Mimi-Planet

Mimi-Planet

LES ACCESSOIRES MAGIQUES!

Toujours à l’affut de ce qui rend les humains heureux sur cette terre, je pars à la découverte des accessoires magiques… Vous savez?  Ces petits trucs, (enfin petits, tout est relatif) qui vous rendent invincible !!

Mais oui!!! Ces objets magiques qui font de vous l’homme ou la femme de LA situation…

 

Si vous êtes seule, malheureuse et pauvre (pour ne pas dire idiote, j’ai trop de respect pour vous…) c’est que vous n’avez pas compris qu’’il faut INVESTIR dans un accessoire magique !

 

  Beau, séducteur, assuré, talentueux, sexy, gagnant   (ça on avait compris que c’était les talons hauts…) ou   encore créatif, avant-gardiste, autonome… les  adjectifs ne manquent pas dans les publicités pour  nous montrer les vertus de ces objets et il est finalement très  simple de devenir heureux… il suffit d’en acheter un ! ( Au moins un, je veux dire…)

 

 Il est souvent possible d’en acheter plusieurs et  on nous offre même des facilités pour y parvenir :  crédit, rabais et autres bénéfices. Si pour obtenir  une vertu, si chère à votre confiance, vous n’êtes pas prêts à investir une partie de votre portefeuille, c’est que vous n’avez pas VRAIMENT envie d’être heureux, soyons clair, ou que vous êtes pétri de mauvaise volonté !

 

Je me suis moi-même avouée mon manque de détermination  lors d’une visite reçue dans ma nouvelle patrie récemment : « Quoi tu n’as pas encore de i-Phone ? » s’époustoufle mon invité d’un air ABSOLUMENT catastrophé. 

 

Aîe !  « C’est vrai, cet accessoire magique a pourtant le pouvoir de nous connecter au reste du monde, sans lui je manque l’essentiel  de l’humanité, je suis débranchée du courant fondamental…! Arrrrrrgh me voilà donc seule et sans communauté ! »

 

 

LA HOOOOOOOOOOOOOOOONTE !!!

 

 

 

 

Comment ça, j’entends monter des murmures ironiques  derrières vos lunettes « Pour te connecter avec quel monde? » Le monde des « sans i-phone » semble bel et bien être celui des loosers… non ? Je dois donc faire partie des gagnants… No comment.



On ne va pas faire de la psychologie à deux balles, si vous n’avez toujours pas compris que certains accessoires sont magiques c’est que vous ne vivez pas au 21eme siècle !

Morte-couille !

  


Un petit coup de main pour les copains !!!!

Il existe des sites spécialisés pour nous aider à trouver notre chemin sur la voie de l’accessoire magique. Je vous invite à aller jeter un œil sur celui-ci, animé amoureusement par Antoine, grand prête de l’accessoire magique et donc un maitre pour chacun de nous…


http://www.spikeseduction.com/ateliers-workshops-cours/2713_accessoires-hommes.html


Ce  site web de mode et accessoires rassemble plus de 100 000 lecteurs  (WOW et reWOW ! ça fait quand meme 0.0016 % des terriens !) et il explique (il : c’est Antoine ) que les accessoires  DU SUCCES ne sont pas réservés qu’à nos nunuches adorées… mais aussi à nos hommes préférés

Et pour confirmer le sérieux de cette proposition, on nous présente la preuve sans conteste : l’homme (le gagnant) au plus fort de sa personnalité,pris en flagrant délit de succès !!! Exhibant fièrement (enfin on peut l'imaginer comme ça) son accessoire magique en plein exercice de son pouvoir!


 

Je suppose mais, je ne suis pas une experte et cela reste DONC à vérifier, que l’accessoire est la montre dans cette image d’accord ? Mais je suis ouverte aux débats...

 

Et l’article parfait notre éducation en ajoutant : « Qui peut porter ces accessoires ? » 

Mais oui, c'est vrai ça ! Qui?

Spontanément... ma réponse serait  «Visiblement quelqu’un qui aime mettre ses doigts n’importe où !!! » Mais la spontanéité n'est pas toujours bonne (on le sait tous depuis notre plus jeune âge!) et après réflexion , cet accessoire supporte un style qui doit surement exiger de la rigueur et de l’entrainement à débuter très jeune.

 

 

 

A l’Ere où les peuples du monde entier ont réussi  (merci à ces belles personnes) à se regrouper pour lutter communément contre les maladies bactériennes et diminuer l’utilisation des antibiotiques à grande échelle,  on doit savoir rester prudent et s'entrainer fort pour atteindre la perfection du geste et la maitrise de la cible.

Il ne s'agit pas de manquer une opportunité de séduire, ni de rater un contrat pour cause de mauvaise mise en valeur de l'accessoire. Une faute de goût et tout est fichu

 

 

 

 

 

De la maitrise de la maitrise !!


  

 

Antoine nous rassure  « tout le monde peut le porter, sans différence d’âge ou de style ». On parle donc de l’accessoire MAGIQUE (ça pour sûr ! vu la réaction de la fille !) et fédérateur par excellence !

 

« Qu’est ce qui rend les accessoires si difficiles à porter ? Ils peuvent pourtant booster une tenue, vous rendre beaucoup plus attirants. Mais ils peuvent surtout facilement vous plomber si vous ne savez pas comment, quand et avec quoi les porter »


D’après moi, le plus dur reste de trouver la bouche qui va avec c’est sûr !!! Soyons tolérant, c’est dur de porter un bouche au bout du doigt toute la journée. Faut pas déconner avec les tendances…

 

Et de finir en beauté….

Je ne conseille pas aux « débutants » de s’y risquer.

 

Pour ma part, je ne conseille à aucun de mes amis de tenter cette opération hautement dangereuse pour eux!

 

 

 

La suite de l’article est une perle de sérieux conseils et avertissements, qui personnellement me plongent dans une perplexité profonde et  dans une espèce de paralysie post-traumatique quant à la direction que prend notre planète… 

 

JE ME DEMANDE SI PARFOIS l’HOMME NE SE MET PAS PLUTOT LE DOIGT DANS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ŒIL ?

 

:)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/03/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres