Mimi-Planet

Mimi-Planet

Planete X et 2012

Et non "Planète X" n'est pas le petit nom sympathique du dernier film porno qui permettra à nos potes les barbares de la kikette de défouler leur fantasme.

Planète X est, parait-il, le petit nom gentil d'une espèce de truc énorme qui va nous tomber sur la gueule en 2012...


 

Cet engin qui devrait faire une taille d'environ 5 fois la Terre, serait à l'origine de nos tourments actuels sur la petite planète bleue... une espèce de 10eme planète qui viendrait nous visiter tous les 3600 ans, qu'on aurait du mal à observer (et oui on n'est pas encore les rois de l'univers même si parfois on se comporte comme si...) mais qui se rapprocherait à grande vitesse de la Terre causant son réchauffement et l'ensemble des catastrophes naturelles qu'on observe sur différents points du globe ces dernières années.

 

Cette grosse boule faisait l'objet d'un article de presse par la NASA en 1992, mais comme personne n'y comprend rien au jargon de la NASA,  tout le monde s'en fout un peu et c'est le cas.

Sauf que.... on a bien observé son existence grâce à un télescope Infra Rouge nommé SEDNA et que cette révélation nous fait peur.

 

 

Les hypothèses les plus pessimistes, appuyées par quelques prospections bien scientifiques, racontent que l'engin se situait à 50 milliards de miles de la Terre en 1983 et qu'il se serait rapprocher à (seulement!) 7 milliards de miles de la Terre en 1992. La petite ballade de la bouboule en question pourrait bien anéantir ce qui nous reste de vie sur terre... et former le deuxième soleil de notre système. D'autre part son alignement parfait avec toutes les autres planètes de notre système est prévu pour le 21/12/2012... La fameuse date reprise par toute l'histoire de l'astronomie des Hopis, aux Mayas en avançant à l'Ancien Testament et à l'Inde Ancienne.


 

 

Alors là... que va-t-il se passer?

C'est comme quand on annonce les mises-à-pied dans une grosse entreprise : il y a ceux qui vont faire comme s'ils n'avaient pas entendu, l'air de rien et surtout l'air étonné ou perdu quand le jour J arrive;

Il y a ceux qui attendent parce que "de toute façon, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? C’est comme ça c'est la vie!" (Ben oui t'as raison ducon, d'ailleurs c'est avec ce genre d'arguments poignants qu'on laisse crever de faim les bébés africains...);

Il y a ceux qui vont se bouger le cul tout seul dans leur coin pour sauver leurs propres miches (et les plus futés iront même jusqu'à faire croire qu'ils agissent pour le bien de la communauté) en se foutant bien de ce qui pourra arriver au petit voisin du coin;

et il y a ceux, rares et précieux qui vont tenter une solution révoltée, mal conduite, immature mais justifiée... souvent malmenés et mal compris par les trois autres catégories, souvent mal armés et surtout très attaqués car ces derniers imprudents perturbent la tranquillité des autruches qui ne veulent pas savoir, dérangent les croyances pourries mais néanmoins déculpabilisantes de ceux qui y trouvent leur compte et empêchent les négociations et dessous de table des troisièmes qui préfèrent que leur affaires ne soient pas trop divulguées... J'exagère c'est vrai... mais à peine.

 

Alors quand la planète X, appelée aussi NIBIRU ou HERCOLUBUS ou Planète Rouge ou Planète froide, quand NIBIRU le bulldozer, plus grande que la plus grande de nos planètes connues, va arriver si près de nous que la vie toute entière pourrait être menacée que va-t-il se passer? Volcans en éruption, évaporation des eaux terrestres, déluges, tsunamis, ouragans... certains disent que les eaux des océans vont bouillir puis qu'une aire glacière s'installera...

 

Si tout cela est vrai... Est-ce que nos gouvernements respectifs font quelque chose? Et nous ? Que pourrions-nous donc faire? Et pourquoi les milliers d'astronomes du Monde entier ne font-ils rien (au moins pour nous avertir)?

Et si tout cela était faux juste pour nous gaver de mauvaises info, pour vendre des guides de survie stupides ou faire du fric d'une façon ou d'une autre...

 

Et si tout cela était vrai mais que personne n'avait les moyens de sauver la planète, s'il fallait choisir un échantillon pour refaire un monde de demain... si LA base spatiale actuellement travaillée par les pays industrialisés était faite pour ça, sauver un échantillon de bons, beaux et intelligents humains?

 

Où est la vérité?




15/06/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres